Occasions d'affaires

Poste de soins de beauté compact

Des investisseurs sont recherchés pour ce nouveau type de maquilleuse-coiffeuse (make-up vanity) qui fera son entrée sur le marché.

Auramiss est dorénavant la référence en matière de maquilleuse-coiffeuse. La somme de ses avantages fait d'elle le choix qui s'impose pour l'utilisatrice qui veut ce qu'il y a de mieux. Auramiss est élégante, très agréable à utiliser et offre une capacité de rangement surprenante tout en restant compacte. Elle accompagne parfaitement toute session de maquillage et de coiffure.

Son inventeur, le designer industriel Daniel Boyer de Mont-Tremblant, Québec, à travaillé des années pour concevoir ce petit meuble qui est parfait dans chaque détail et qui offre beaucoup à prix raisonnable. Auramiss est fait pour être passée de mère en fille, c'est-à-dire, très durable et d'un design intemporel.

Nous avons bien hâte de démarrer la production, avec l'aide d'investisseurs, de cette maquilleuse-coiffeuse qui sera un grand succès grâce aussi à son cycle de vie commercial pratiquement sans fin comme tout meuble bien conçu qui passe l'épreuve du temps.

Daniel Boyer

Brevet canadien Oui
Brevet américain Oui
Autre brevets
PCT Non
Site WEB http://www.auramiss.com/auramiss-fr.php
Courriel dajuzabo@hotmail.com