Témoignages
 

Une entreprise utile au développement de nouveaux produits

MERCI beaucoup pour toute cette excellente réalisation. J’apprécie énormément tout ce vous avez fait pour moi tout au long de ce cheminement vers le brevet officiel et le PCT international. Quelle belle performance de votre part et à un coût qui m’a permis de réaliser mon rêve. Merci et longue vie à votre entreprise qui est tellement utile au développement de nouveaux produits au Québec.

Roger Bonin

 

L'alternative aux coûts faramineux des agences de brevets

Copie d’une lettre de Bruno Gagnon, envoyée à Mme Mireille Jean, auteure du livre Inventer c’est bien, breveter c’est mieux. Mon nom est Bruno Gagnon et je suis notaire de profession. J`ai été également le fondateur du restaurant la Piazzetta à Chicoutimi que vous connaissez certainement. J`ai un projet de développement informatique en restauration sur lequel je travaille depuis quelques années et qui me tient énormément à cœur. Je suis en contact présentement avec des partenaires et investisseurs potentiels pour le développement de mon produit. Étant notaire de formation, j`ai été dès le départ conscient de l`importance de bien protéger mon invention. J`ai donc obtenu un brevet pour celle-ci. J’ai entendu cette semaine à la télévision que vous donniez des conférences pour sensibiliser les gens à l’importance du brevet. Ce que vous faites est super. Le problème des inventeurs, et je suis certain que vous êtes consciente de cela, est toujours et encore une fois la sempiternelle capacité monétaire. À l`époque où j`ai obtenu mon brevet, je n`avais pas les 22 000 dollars demandés par une agence de brevets conventionnelle. Je tiens donc à porter à votre attention qu’il existe une alternative à ces bureaux d`avocats qui sont extrêmement dispendieux. À l`époque, l`on m`avait référé à lnventarium dont le propriétaire est monsieur Daniel Paquette qu’on surnomme « le Policier-inventeur ». Cette entreprise est d`un professionnalisme exemplaire et les coûts pour l`obtention d`un brevet sont de loin beaucoup plus raisonnables que ceux des agences de brevets conventionnelles. Alors, je pense que votre auditoire serait vraiment intéressé à connaître cette alternative qui s`offre à eux. Bien à vous, Bruno Gagnon

Bruno Gagnon, notaire

 

Un client satisfait.

M. Paquette et Mme Morin, juste un courriel pour vous dire merci. Sans vous et Inventarium, je ne me serais jamais rendu à l’obtention de mon brevet provisoire. Je suis très heureux d’avoir connu Inventarium, car grâce à vous j’ai pu entrer dans un monde inaccessible pour quelqu’un d’ordinaire comme moi. Merci et à la prochaine étape, le brevet officiel. Un de vos clients satisfaits.

Clément Laroche

 

Merci à l'équipe Inventarium

J'ai pris connaissance de la documentation et j'étais vraiment très satisfait du travail exécuté ainsi que de la rapidité du processus, merci à toute l'équipe de INVENTARIUM. Après avoir lu l'évaluation, j'ai réfléchi durant un week-end très occupé et j'ai décidé de vous faire parvenir une autorisation de recherche de brevets internationale en mode accéléré et en format informatique. J'espère que tout est conforme à la procédure pour la deuxième étape. Merci à madame Morin, la gentille dame au secrétariat, Monsieur Bélanger et vous Monsieur Paquette pour votre expérience et votre dévouement pour un projet qui me tient à coeur. Et un gros merci à INVENTARIUM pour votre encouragement.

Justin Coulombe

 

Un dessinateur impressionnant!

J'ai bien bien reçu mes dessins techniques réalisé par votre dessinateur M. Michaud. Tout est parfait, voire même IMPRESSIONNANT!

Marc Miville

 

Mauvaise expérience avec une agence de brevets

Bonjour M. Paquette, Mon épouse et moi avons déposé une demande de brevet au Canada et aux USA par l’entremise d’un grand bureau d’agents de brevets situé au centre-ville de Montréal. Nous avons rédigé 98 % de la demande, traduite en anglais et dessiné toutes les figures. Nous avons dépensé environ 13 000 $ en honoraires jusqu’à présent et l’ensemble de nos revendications nous ont été refusées par l’examinateur américain. Nous croyons avoir été mal conseillés et exploités, dû à notre manque d’expérience. Nous croyons qu’il est temps de tirer sur la plogue. À la lumière des informations citées sur votre site Internet, vous semblez avoir vécu une situation similaire. Nous sommes relativement déçus de notre expérience avec les agents de brevets.

Benoit Girard

 

Un rapport de recherche à la hauteur...

J’ai lu attentivement le rapport de brevetabilité fait par M. Poirier. C’est un travail exécuté avec beaucoup de professionnalisme. Je tiens à le féliciter et aussi à le remercier pour son souci du détail. Je suis comblé et très heureux d’avoir eu l’opportunité de rencontrer une équipe comme la vôtre. Merci pour tout.

René Hade

 

Merci pour votre suivi constant et votre générosité

Il n'est pas évident pour un inventeur quand le temps arrive de breveter une invention. Avec inventarium je me suis immédiatement senti en sécurité, comme dans une famille. Le service personnalisé et l'ambiance des conversations rassurante. Je tiens a remercier Mr. Paquette et Mme Morin pour leur professionnalisme, leur suivi constant et leur générosité, sans mentionner les coûts plus qu'abordables. On sent l'intérêt à travers le processus à faire en sorte que l'inventeur ne soit pas exploité. Je recommande inventarium à 100%. vous m'avez accompagné magistralement dans ce monde qui m'était inconnu et m'avez conduit à la réalisation d'un grand rêve. Merci infiniment.

Éric rochon

 

Faire son brevet soi-même, pas une bonne idée!

Michel Paré, inventeur et homme d’affaires de Laval en banlieue de Montréal, n’avait aucune connaissance des étapes à suivre pour protéger son idée. Il s’adressa à quelques agences de brevets et fut littéralement renversé par les coûts faramineux pour l’obtention d’un brevet (plus de 10 000 $). Ces dépenses imprévues ne faisant pas partie de son budget d’opération, il communiqua avec l’OPIC (Office de protection intellectuelle du Canada) pour demander conseil. On lui conseilla d’utiliser la loi de la « petite entité » et de déposer lui-même son brevet. Il fit donc venir la documentation nécessaire et se lança, avec sa conjointe Madeleine Lapalme, dans cette véritable aventure, comme elle l’explique elle-même : « Nous avons suivi les instructions à la lettre afin de remplir tous les documents de façon conforme, du moins c’est ce que nous pensions. Nous avons posté le tout accompagné du paiement. Ce fut le début d’un véritable calvaire,document non conforme, changement ici, changement là, etc., à un point tel qu’après plusieurs mois, découragés, on a tout mis cela dans un tiroir et avons abandonné l’espoir d’obtenir un brevet pour cette idée. « Ce n’est que par pur hasard qu’on découvrait quelques mois plus tard l’existence de l’Inventarium et des coûts beaucoup plus accessibles pour obtenir un brevet. Quelques semaines plus tard, une nouvelle demande, conforme cette fois-ci, était déposée au bureau des brevets et nous retrouvions à nouveau l’espoir d’obtenir un brevet. Pas de danger qu’on vous ait connu au début, on aurait probablement déjà obtenu notre brevet ! ».

Madeleine Lapalme et Michel Paré

 

Un témoignage d'un client satisfait

Ce petit mot pour vous remercier pour les services professionnels que vous m’avez rendus par l’entremise de l’Inventarium. L’année dernière, j’avais une idée d’invention à protéger et j’ignorais tout de ce qu’il fallait faire pour obtenir un brevet. J’ai donc effectué une recherche intensive à la grandeur du Canada et j’ai contacté de nombreux agents de brevets. L’Inventarium est le seul endroit où j’ai senti qu’on répondait à mes questions avec honnêteté et réalisme, des gens serviables, connaisseurs, disponibles et sympathiques. Au début, j’avoue avoir été un peu sceptique à cause du faible coût de vos services, mais aujourd’hui je suis très heureux de vous dire à quel point la qualité et la rapidité de vos services ont largement dépassé mes attentes. Aussi, j’ai énormément apprécié ma présence dans votre kiosque au dernier Salon national de l’habitation. J’y ai fait de nombreux contacts et j’ai réalisé une excellente étude de marché qui me permet aujourd’hui et avec beaucoup de fierté de vous annoncer que mon produit sera bientôt en vente.

Marc Dumont

 

Lettre pathétique d'un inventeur.

Il y a un an environ, j’ai vu une annonce à la télévision d’une compagnie américaine, ISC (Invention Submission Corporation), qui disait que si on a une bonne idée d’invention à vendre, ils s’occupent de tout. Comme j’en avais une, j’ai trouvé ça attirant et j’ai communiqué avec eux. Ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter parce que jamais personne ne s’était fait voler son invention avec eux. En moins d'un an, ils m'ont demandé différents montants d'argent qui totalise aujourd'hui plus de 12,000$ et j'ai découvert que mon invention était visible dans leur base de données sans même qu'elle soit protéger par un brevet. je n'ai encore reçu aucun téléphone d’entreprises intéressées à mon invention. Pourtant, dans le rapport qu’ils m’ont remis au début, ils me disent que mon invention a un très grand potentiel de marché et qu'il y a déjà des entreprises intéressées. Monsieur Paquette, je vous connais bien parce que j’ai lu votre livre et j’ai assisté à plusieurs de vos réunions. Je réalise aujourd’hui que j’aurais dû vous demander conseil avant de signer ce contrat et m’endetter de la sorte. J’espère que mon expérience en incitera quelques-uns à bien y penser avant de signer ce genre de contrat avec ce genre de compagnies.

Sandro D’ambrosio

 

Dur dur d'être inventeur en Belgique!!

J’habite en Belgique (très petit pays d’Europe !), et vais vous prendre deux minutes de votre temps. J’ai découvert votre site, donc l’Inventarium, par hasard et je tenais à vous féliciter de ce que vous faites pour les créateurs-inventeurs de chez vous. J’ai été stupéfait de voir ce que vous proposez ! Vous les prenez vraiment par la main jusqu’à leurs « rêves », leur si dur chemin ! Pourquoi je m’adresse à vous ? J’ai plusieurs idées et projets, mais ici en Belgique, RIEN n’est prévu pour nous aider comme vous le faites ! Je serais Canadien, avec mes projets et l’Inventarium, j’en serais déjà rendu bien plus loin qu’actuellement ! Raison pour laquelle j’ai sursauté lorsque j’ai découvert ce que vous faites. Ici en Belgique, il faut se battre, passer devant l’autre, passer les administrations, les profiteurs, ceux qui ne veulent pas que vous arriviez avec vos projets… et perdre un temps fou pour avancer un peu ! Nous sommes dans un monde où il est très facile de critiquer et se plaindre, et si rare de féliciter. Mais là je tenais à le faire pour vous, vraiment. Je vous souhaite d’innombrables nouveaux inventeurs et vous présente, Monsieur Paquette, mes salutations distinguées.

Philippe Méganck - Belgique

 

Des conseils à suivre à la lettre...

Il est fortement important pour un créateur de prendre connaissance et d’analyser la bonne démarche à suivre lorsqu’il crée une invention prometteuse. Un consultant en protection intellectuelle d’Inventarium, Gilles Boulanger, a évalué mon projet. J’ai suivi ses précieux conseils à la lettre et je suis entièrement satisfait des résultats jusqu’à ce jour. Il m’a informé sur les opportunités d’affaires, le marché potentiel, la durée de vie de mon projet, le cycle commercial, la publicité, la distribution de mon jeu MÉMOIRE VIVE, la concurrence et j’en passe... BRAVO ! ET MERCI… POUR VOTRE PROFESSIONNALISME.

Guylaine Tremblay

 

Une coordination sans faille malgré la distance

Lors de nos recherches d’une entreprise qui pourrait nous aider à breveter notre invention, Inventarium s’est avéré un choix tout naturel. Dès le début, vous nous avez expliqué de façon simple et très claire les différentes étapes du processus. Tout au long de celui-ci, nous avons pu compter sur les précieux conseils d’experts et des services de très haute qualité, et ce, malgré des coûts exceptionnellement bas. Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est la coordination du processus entre Vancouver et Montréal qui nous a permis d’obtenir rapidement nos brevets au Canada et aux États-Unis, et ce, sans même devoir nous déplacer. En ce qui nous concerne, Inventarium fut un partenaire fiable et efficace et de ce fait, nous le recommandons à tous les inventeurs.

Marko and Lev Shtyn - Vancouver

 

Un service d'excellente qualité.

J’ai fait affaire avec Inventarium afin de déposer une marque de commerce et prendre des brevets pour une nouvelle famille d’instruments de musique. Tout au long des étapes qui ont mené à l’obtention de ces brevets, l’équipe d’Inventarium m’a donné un service d’excellente qualité. Il a été facile et agréable de travailler avec vous. Je referai certainement affaire avec Inventarium pour les brevets de mes prochaines inventions.

Claude Gauthier - Université de Moncton, NB

 

Inventarium, une firme unique en Amérique du Nord

Bonjour Daniel. Les chemins tortueux et périlleux (sinon suicidaires). Si j’avais à résumer en quelques mots mon expérience des trente dernières années, c’est avec cette phrase (ci-haut) que je l’aurais décrite. Je suis assuré que le plus grand défi d’un inventeur est d’avoir l’extrême chance et le grand bonheur d’être orienté vers une firme honnête et dont la direction a pour unique but d’aider, de comprendre et de conseiller l’inventeur. Réaliser une invention est relativement facile, mais pour toutes les démarches à faire à partir de : Comment trouver un agent de brevets qui ne pense pas seulement à s’enrichir au détriment de l’inventeur. Rechercher et rencontrer une personne ayant une solide expérience et possédant elle-même des brevets. Disponible, compréhensive, pleine de ressources et offrant une gamme de services appropriés et peu coûteux. J’ai eu cette chance inouïe un jour de rencontrer un tel être qui nous réconcilie avec la vie et qui nous démontre sans l’ombre d’un doute que chacun peut réaliser son rêve le plus cher. Inventarium est une firme unique en Amérique du Nord, sinon au monde, ce n’est pas peu dire. Merci à toi pour tous les services rendus et pour ceux à venir. Longue vie à toi Daniel et à Inventarium. Continue ta mission, nous avons besoin de toi et de ton sourire si accueillant.

René Hade

 

Des gens spécialisé dans le domaine de l'invention.

Bonjour Jeanne et Daniel. Je me considère comme l’un des privilégiés d’avoir assisté au séminaire de marketing hier. J’ai aimé la simplicité du conférencier et ses connaissances dans cette matière. C’est formidable de pouvoir avoir accès à de la connaissance spécialisée dans le domaine de l’invention. Je crois deviner qu’il va se rattacher des services additionnels suite à ce cours, comme étude de marché, etc. Comment te remercier pour ton dévouement et ta persévérance et pour tout ce que tu fais pour les inventeurs dont je fais partie. Je peux t’affirmer que je l’apprécie BEAUCOUP. Merci également à Jeanne pour l’accueil si chaleureux. Vous êtes inséparables. Vous semez du bonheur et de l’espérance dans le coeur de tous ceux que vous rencontrez. Il y a des chemins dans la vie qui se croisent et qui changent la vision et la compréhension des choses. C’est ce qui m’est arrivé en faisant votre connaissance et celle de toutes les autres personnes que j’ai connues par votre intermédiaire. Merci infiniment pour tout.

René Hade

 

Des coûts abordables.

Bonjour Mr Paquette, je veux vous dire que chaque fois que je vois une autobus scolaire, je regarde la barre d'espacement et je pense à vous, à votre détermination.... Je veut dire aussi que sans vous et l'Inventarium je ne serais pas en mesure d'entreprendre les démarches présentes à cause de l'argent qui me manque. Sans vous c'est bien trop cher et j'imagine facilement le nombre d'idées qui n'auraient pas progressées sans vous.. Merci d'être un inventeur vraiment super!!

Michel Rivard

 

Des chronique TV qui soutiennent l'intérêt

Bonjour M. Paquette, Génial votre chronique. Vous avez su soutenir notre intérêt tout au long de l'émission. L'amour de votre travail et des inventeurs dont vous faites arriver la réussite traverse l'écran. Toute l'équipe de Navigloo est unanime: vous avez une générosité et un professionnalisme qui sort de l'ordinaire. Les visites sur notre Web ont presque doublé dimanche et lundi. Merci et encore merci.

Pierre Beaudoin

 

Des services de première classe

Bonjour M. Paquette et Mme Morin, Je vous remercie pour votre disponibilité et vos services premières classes. Vous avez été d'une grande aide. Je suis très heureux de vous connaître.

Jules Jean-Jacques Senou

 

Mon subconscient m'a mené à Inventarium et il ne m'a pas trompé.

Monsieur Daniel, Je vous trace ces quelques lignes pour exprimer la grande joie que j`ai d`être chanceux en faisant votre connaissance. Suite aux multiples jours de méditations, mon subconscient m`a conduit juste à une bonne place que je cherchais et au bon moment. Je dois vous avouez que votre livre est juste la réponse aux multiples craintes que j`avais pour la protection et l`accompagnement de mon Invention après les multiples suggestions des bureaux de OPIC. Mais j'ai trouvé par hasard le nom d`Inventarium sur Google. Comme ce nom m`a été révélais par l`Univers je m`y suis accroché en espérant y trouver mon salut. Et voilà mon subconscient n`a pas fait fausse route. Ton ouvrage que tu as publié Daniel est une formation qui autrement m'aurais coûter temps et argent dans un Cégep. Mes très sincères félicitations pour votre aide aux Inventeurs Que Dieu vous bénisse toi et Jeanne

Gustave Thsibangu

 

Un travail rigoureux et très bien documenté

Bonjour, Ce courriel est simplement pour vous confirmer que je n'irai pas de l'avant avec le dépôt d'un brevet pour ma technique d'assemblage de meuble. Merci beaucoup! Deux des brevets que vous avez trouvés contiennent des "claims" qui entrent en conflit direct avec mon concept. Soyez assurés que j'apprécie beaucoup le travail que vous avez effectué. C'est un travail rigoureux et très bien documenté. Il est certain que si je dois faire breveter une autre invention, je ferai encore appel à vos services.

Jean-François Courteau

 

Une équipe exceptionnelle.

Bonsoir M. Paquette, Merci pour votre professionnalisme remarquable. Celui de votre épouse l’est tout autant. Vous formez une équipe exceptionnelle !

René Gauthier

 

Une visibilité apréciée pour les inventeurs

Bonjour à vous deux, j'aimerais simplement vous dire un grand merci pour votre implication dans la visibilité des inventeurs et tout ce qui est source de création. Vous ouvrez peu à peu les esprits *des québécois* et autres personnes. En plus de donnez puissance aux esprits d'invention et d'innovation. Vous augmentez ma foi qu'un jour , mes idées deviendront réalité et sauront l'utilité de ce monde. Merci beaucoups et à la prochaine.

Sébastien Gagnon

 

Un simple message d'appréciation

M. Paquette et Mme Morin, Je voulais vous dire que j'apprécie vraiment votre entreprise. J'ai toujours eu du bon service et des réponses rapides et toujours de bonne réponses pour m'aider. Continuez votre bon travail.

Isabelle Gagnon

 

Haute qualité de rapport

Bonjour Jeanne & Daniel, Je suis vraiment impressionné par la qualité de vos rapports en général mais tout spécialement votre rapport de recherches de brevets. Je vois que vous avez trouvé plusieurs brevets mais seulement 2 d'entre-eux sont assez similaires à mon invention. Je ne connais absolument rien au domaine de la propriété intellectuelle donc je me fie à votre expérience pour bien me diriger dans cette voie. Si vous croyez que mon invention ne peut être brevetée, j'accepte votre décision. La vie est grande et riche. Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé votre équipe par internet. J'apprécie au plus haut point votre excellent travail et votre haute performance.

Tsoggerel Dorjsuren - Calgary, Alberta

 

Un salon à la hauteur des attentes

Bonjour M. Paquette et Mme Morin, Au mois de septembre 2013, nous avons reçu un courriel Info-Inventarium nous invitant à participer au Salon d'Habitation de Kinsmen à Victoriaville du 14 au 16 mars 2014. Nous souhaitions vous en remercier car nous avons eu la chance de pouvoir y participer et présenter le Bijoux-Lune Original. Ce salon était très bien organisé et nous avons eu un bel achalandage. Ce petit mot est juste pour vous féliciter des initiatives promotionnelles que vous mettez en œuvre et qui dynamisent les inventeurs québécois.

Luc Rouleau & Pierre Zigan

 

Info-Inventarium, une infolettre des plus utile

Bon matin Monsieur Paquette, Un petit mot pour vous remercier des newsletters que vous faites parvenir à votre réseau. Grâce à votre lettre du 10 février 2014, nous avons eu l'opportunité d'aller présenter notre invention, le CONGELATO, à la Chambre de Combustion de Canadian Tire le 18 mars passé à Toronto. Lors de cette journée, les juges présents ont été enchanté du Congelato et de notre équipe. Nous avons reçu la confirmation hier d'une rencontre avec l'acheteuse des articles de cuisine pour voir les possibilités de commercialisation à l'automne prochain. Encore une fois un gros merci!

Stéphane Boivin et Karen Côté

 

Des services utiles qui gagnent à être connus

J'ai bien reçu votre rapport d'évaluation. Je suis enjoué mais tout de même réaliste. Votre analyse me semble très juste. Je vais penser un peu à tout ça et recommuniquerai avec l'Inventarium pour la suite du processus ! Merci, bon service, et, en passant, votre offre de services est très utile et gagne à être connu.

Philippe Guérin

 

Merci pour votre persévérance

Bonjour M.Paquette, Il me fais grand plaisir d'avoir reçus une très bonne nouvelle! L’acceptation de mon brevet canadien qui arrive très bien synchroniser à mes recherches dans l'optique d'un développement immédiat dans une institution Universitaire L'ETS. Donc un gros merci pour l'aide technique et la persévérance que vous avez eu envers moi!

Guillaume Marquis

 

Les fourchettes à fondue lumineuses sur la route du succès

Bonjour Daniel Juste des petites nouvelles ... Je suis en Allemagne , j'ai donner l'exclusivité Suisse pour mes fourchettes et déjà plus de 1500 magasins en ont commander... En Mars je les rencontres de nouveau mais cette fois-ci a Chicago.. Merci encore de m'avoir appuyez

Jean-Pierre rapin

 

Simplicité et exactitude du descriptif de l'invention

Je vous suis reconnaissant du support reçu lors de la préparation des documents pour effectuer ma demande de brevet. De plus je suis surpris quand à la simplicité et l’exactitude de la description de mon invention. Les documents sont faciles à lire et encore plus faciles à comprendre. De tous les brevets que je lis depuis les années 1970 votre ouvrage se distingue de tous les autres. Merci.

Gilles Belzile

 

Des services hautement appréciés.

Bonjour mr paquette, Un gros merci a vous, à Mr Lavoie et Frederick. Nous somme vraiment satisfait du résultat obtenu et de vos services. Je vous donnerai des nouvelles très bientôt pour la suite du projet ( Texas BBQ ) et pour le brevet officiel. Caroline Bureau & Guillaume St-Jean

Caroline Bureau & Guillaume St-Jean

 

Un dessinateur hors-pair

Je suis renversé et heureux du résultat des dessins ...

Claude Arcand

 

Relation à long terme!

Bonjour M. Paquette et Mme Morin, suite à notre conversation à propos de la vente de mon invention, pourrais-je avoir votre formulaire "Procuration" qui permet à l'acheteur d'avoir accès aux informations de mon dossier? Je souhaite sincèrement que les inventeurs feront affaire avec vous pour les trente prochaines années...merci

Guy Ducap

 

INVENTARIUM fut pour moi le meilleur choix à bien des égards.

Un p’tit mot sincère et bien mérité à Jeanne Morin et Daniel Paquette. Jeanne et Daniel, j’ai grandement apprécié : votre accueil cordial; votre générosité quant aux précieux conseils que vous m’avez fournis; votre honnêteté pour les coûts que vous m’avez épargnés et dont j’étais prêt à débourser (vous n’avez pas encaissé mon dépôt, pourtant autorisé sur ma carte de crédit parce que vous ne jugiez pas qu’il était justifié que vous preniez ce montant) Ça c’est une denrée rare pareille honnêteté de nos jours. Chez INVENTARIUM, on fait affaire avec des PROFESSIONNELS honnêtes et mon expérience chez vous me l’a démontré : un service courtois des plus complets; des conseils précieux qui m’ont guidé dans le choix des actions à poser; le tout s’est fait de façon très attentionnée à des coûts raisonnables. En fait vos coûts sont largement inférieurs aux coûts des autres intervenants que j’ai consultés. Avis aux intéressés: Les autres intervenants m’ont fournis des informations erronées!!! Ils se disaient pourtant connaisseurs mais ils n’étaient intéressés qu’à la valeur monétaire HAUTEMENT EXAGÉRÉE qu’ils souhaJeanne et Daniel, j’ai grandement apprécié : votre accueil cordial; votre générosité quant aux précieux conseils que vous m’avez fournis; votre honnêteté pour les coûts que vous m’avez épargnés et dont j’étaisitaient récolter pour leur pseudos-connaissances en la matière. INVENTARIUM fut pour moi le meilleur choix à bien des égards. Un GRAND MERCI à vous deux, Jeanne et Daniel pour vos interventions et votre aide!

Réjean A. Pouliot

 

Je comprends pourquoi Inventarium a du succès!

Bonjour Mme Morin et Monsieur Paquette, Je voulais tout simplement prendre quelques minutes pour vous remercier grandement pour les réponses que vous m’avez donné cette semaine lorsque je vous ai contacté.

Raphaël Rioux

 

Au prochain brevet !

Bon matin à toute l'équipe, Je tenais à vous remercier pour tout l'aide, vos conseils et la connaissance que j'ai acquise tout au long du processus d'obtention du brevet. Au prochain brevet !

David Hatin

 

Un professionnalisme rarissime

Merci à inventarium pour leur accueille familiale et rassurante. Vous êtes d'un professionnalisme rarissime et d'une gentillesse rassurante , Merci de nous aider à atteindre nos rêves

Eric Rochon

 

Très professionnel et très dédié

Vous êtes très professionnel et très dédié, c'est un réel plaisir de faire affaires avec vous. Et je suis très fier de mon PCT, que j'ai reçu hier par la poste. Merci encore!

Robert & Danièle Therrien

 

Une consultation profitable

J'aimerais vous remercier pour la rencontre, ma conjointe et moi, avec M. Daniel Pilon de Stramar, ce fut très intéressant. Nous aimons bien M.Pilon qui a prit beaucoup de temps avec nous, ce qu'il nous a apporté comme stratégie est bien intéressant, les prix pour notre accompagnement sont tout à fait raisonnables... et sa personnalité nous a immédiatement mis en confiance... :)

Sébastien Drouault

 

Un rapport d'analyse professionnel

Bonjour M. Paquette, J'apprécie énormément votre rapidité à traiter mon dossier dans les circonstances ainsi que votre professionnalisme. Merci également à M. Alain Bélanger pour le rapport d'analyse très bien présenté et professionnel. Je me croise les doigts pour réussir la prochaine étape avec succès.

Stéphane Lessard, architecte

 

Des services plaisants et rapides

Merci à vous et votre équipe! C’est la 3e fois que je fais appel à vos services et c’est toujours aussi plaisant et rapide de travailler avec vous! Salutations, Sylvain Levesque

Sylvain Levesque

 

Un plaisir de travailler avec Inventarium

merci beaucoup M. Paquette et Mme Morin, c'est un plaisir de travailler avec vous. Denis Durand

Denis Durand

 

Merci de porter la cause des inventeurs sur vos épaules

Merci pour cette information M. Paquette et merci d'être là et de prendre cette cause sur vos épaules. Ce sont des gens comme vous qui font qu'on peut croire à la bonté du monde. Bonne journée!

Robert et Danièle Therrien

 

Je comprends les raisons de vos succès depuis tant d'années

Bonjour Mme Morin et Monsieur Paquette, Je voulais tout simplement prendre quelques minutes pour vous remercier grandement pour les réponses que vous m’avez donné cette semaine lorsque je vous ai contacté. Mme Morin vous avez été très gentille et patiente avec moi en m’expliquant les détails et j’ai beaucoup apprécié. Je ne connaissais pas votre entreprise, mais après cette discussion et analyse de votre site web, je comprends pourquoi vous avez du succès depuis plusieurs années, je vous lève mon chapeau! J’ai donc hâte de débuter cette relation d’affaires avec vous et j’aurai probablement plusieurs questions, incertitudes et petits moments de panique, mais je suis convaincu que je serai entre de bonnes mains avec vous tout au long du processus. À bientôt!

Raphaël Rioux

 

Une organisation professionnelle

Merci beaucoup M. Paquette. Votre organisation est très professionnelle et c'est grandement apprécié.

Terry Gallant